3

Vous pouvez acheter le produit dans un délai de 14 jours après réception Ce délai court à partir de la date de livraison de votre colis.

Afin que ce service puisse être mis à la disposition de toutes les personnes et pour éviter les abus, les frais de port sont à la charge de la personne qui renvoie (vous).

1. emballer et renvoyer les articles

Veuillez nous renvoyer la marchandise dans son emballage d'origine. Le cas échéant, utilisez un suremballage de protection. Si vous ne possédez plus l'emballage d'origine, veuillez assurer une protection suffisante contre les dommages dus au transport en utilisant un emballage approprié.

Envoyez le colis à l'adresse suivante :
Aare Gastro Service GmbH

5, rue Frikart,
4800 Zofingen

Afin que ce service puisse être mis à la disposition de toutes les personnes et pour éviter les abus, les frais de port sont à la charge de la personne qui renvoie (vous).

2. remboursement 

Dès réception du colis, nous contrôlons le produit. Nous remboursons l'intégralité du montant si

  • le produit ne présente aucun défaut et répond aux critères d'achat ou de retour définis dans nos Conditions générales de vente (c.-à-d. qu'il n'y a pas de dommage, de rayure ou autre).
  • le produit se trouve dans un état identique (traces d'utilisation)
  • la livraison initiale est complète et dans un état identique à celui de l'achat

Pour le remboursement, nous utilisons le même moyen de paiement que celui que vous aviez utilisé pour la transaction initiale. Le montant final est généralement versé dans les 14 jours suivant la réception du colis.